AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 11~personages importants et histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Fondateur
Maitre supreme
Date d'inscription : 24/08/2012 messages : 23

Feuille de personnage
Pot.Physique: infini
Pot.Mental: 0
Réputation: 0

MessageSujet: 11~personages importants et histoire   Dim 16 Sep - 8:15

Histoire

Le Panvarld fut créé vers l'an mil.Au début les Nordiques était sous l'emprise d'un autre pays mais grâce à un homme et à l'Adras, il fut libéré,lors de la bataille d'Hadin en 1006 .Ainsi fut créé le Panvarld qui continua à se battre et à s'étendre.En 1386 Ils firent rentrer les terres maudites dans le Panvarld pour des raisons inconnues.Vers 1467, les attaques de l'extérieur cessèrent et le Panvarld pus prospéré, c'est à cette époque que furent créé les Myrthiens.En 1580 un raid de l'extérieur balaya plusieurs villes.
En 1650 Le randel attaqua et en prit le contrôle.

1000:La première ère .........1467:L'age d'or
...======================================================>
.....1300:L'ére des conquètes. ....................1650:l'ère des hommes

Les personnages.
Humains
Arnad Nigron, le libérateur(963-1006):considéré comme le plus grand héros des Nordiques.En effet,Par son grand talent sur le champs de bataille, c'était un excellent tacticien mais aussi un excellent guerrier.Certains disent que son talent provient du fait qu'il a toujours voulu retrouver sa femme et son fils.Il mourra suite à une blessure reçue lors de ce qui aurait du être sa dernière guerre.On raconte que sur le champ de bataille, ses ennemis tremblaient et il semblait toujours accompagné d'un ange en armure.

Strog Nigron(960-1008):Ainé des Nigrons, il à traversé plusieurs milliers de kilomètres en quelques jours malgré tous les guerriers (on raconte qu'il en tua des centaines)et le fait qu'il devienne borgne pour porté un message de la plus haute importance à son frère.Les circonstances de sa mort restent inconnues.

Darner grandam'n (1479-1564):Considéré comme le plus grand guerrier de tous les temps.Il était tellement puissant qu'il tuait un homme d'un coup de poing.Les ennemis en sa présence tremblaient de peur et cela sur un kilomètre à la ronde.Vers la fin de sa carrière, sa seule présence faisait littéralement mourir ses ennemis de peur. On le confondait parfois avec un gigantesque chevalier de plusieurs mètres de haut.Il mourut de vieillesse chez lui lassé de la guerre.Il fut enterrée avec son arme qui se nourrissait des âmes de ses victimes et un sort de nécromancie qui le ressusciterait chaque fois que l'on troublerait son repos, on retrouve souvent des cadavres prés de sa tombe.

Busnar Nari:(1498-1545):Plus grand voleur de tous les temps et fondateur de la ligue des voleurs.Il fut exécuté en 1545 à Damngir. le butin qu'il aurait caché est estimé à plusieurs milliards.Il a juste lancé une note crypté dans la foute et crié "Mon trésor à qui comprendra" et aurait annoncé à ses bourreaux qu'il aurait pu acheter la région avec ses richesses.Des centaines de personnes ont passé leur vie à ttrouvé le trésor.La note est conservée dans un musée de la capitale après l'abandon de l'état.

Barton Levand:(1507-?):Second de Busnar.Il aurait créé le code des voleurs.Selon la rumeur il n'est toujours pas mort et juge toujours les voleurs.

Mitsun solred:(1469-1523):Considéré comme le plus grand mage de tous les temps,il maitrisait les trois types de magies, d'ailleurs il créa la magie des mots.Il avait dans son dos divers bâtons runiques et les poches pleines runes, il pouvait effacer une ville de la carte d'un tour de main.Il créa le cercle pour géré les autres mages et faire en sorte qu'ils aident le peuple le mieux possible.Un sort de mort se trouve sur sa tombe et tuera quiconque y viendra avec l'envie de la piller.

Nadred(?-?)Il aurait créé les assassins.

Murdred for:(1467-1497):Grand guerrier sans scrupule créateur des 100 lames,mort à cause de la règles des 100 lames.

Lord Arténion:(954-1023):Créateur de la famille des Arthéniens, prônant la justice et l'entraide.C'était un grand mage-guerrier qui essayait de lier tous les humains aux non-humains.

Lord Arthénion II(978-1043):Fils du créateur, jaloux du fait que son père intéressait plus des autres que lui, il changea totalement la famille la rendant contre les non-humains et les faibles.

Lord Gadnor (1013-1089)créateur des Gaedons, étant pauvre toute sa vie et suite à un brusque gain d'argent d’origine inconnue, il créa la famille et un énorme empire commercial ne pensant qu'a gagner de l'argent

Lord Eodrean II (1267-1321)"Créateur" des Eogars,on raconte que lorsque son fils perdu ses jambes aux niveau des genoux.Il transforma la petite famille héritée de son père en la mêlant au monde du cheval.Il est considéré comme celui qui a vraiment lancé la famille.Ainsi son fils pu se déplacer, il ne quittait sa monture que pour se coucher.

Roi Nodrill (967-1021):Frère de Arnad, le libérateur,ce fut presque un aussi grand guerrier que lui,il créa la famille en hommage à son frère, celui-ci voulait créé la famille mais sa mort l'en empêcha.Il y mit la devise "chaque héros fut un homme".Il fut courroné roi pour remplacer son frêre.

Lord A'glasnk (?-?)Il aurait créé les Darnos

Aeglas Von Draen (986-1073) créateur de la guilde des alchimistes. Il serait à la base de la pluparts des potions. C’était un grand savant qui écrivit de nombreux ouvrages de botanique, des bestiaires,…

Ina et Ani Stos (1456-1478) :Les deux plus invocatrice que le monde a connu .Ces deux jumelles invoquèrent dit-on des dragons. Selon le Nord elles sont mortes en voulant invoquer un dieu.

Lany Traned(1234-1295)Elle aurait été la plus grande meurtrière de tous les temps. Selon les chefs d’accusation elle aurait tué un millier personnes. Elle ne l’as jamais nié et ne s’est fais attraper que pour son dernier meurtre.

Lord Falman (1623-1658):Il s'allia aux Arthéniens et trahit les Nigdrods.personne ne sait pourquoi.

Lord Etobaen (1612-1650):Il lanca l'attaque contre le Panvarld et mourrut en même temps que le roi Eddmund.Ce fut un grand guerrier et un grand meneur d'homme, il est considéré l'héros des hommes de l’ouest.

Roi Eddmund (1596-1650)Dernier roi Nordique,il était apprécié pour sa sagesse, et son don à la hache.Il mourut de la main de Lord Etobaen.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Roi Bardo Arthénien (1629-...)La rumeur raconte qu'il acheva son père pour devenir roi.Comme tous les Arthénien il déteste les non-humains.Il est vu comme un homme sadique.hait par ses hommes et le peuple.C'est un homme maigre de 1m 67, il est chauve et ses yeux sont noirs.3500 pe

Lord Ethoar Nigrdods:(1630-...):Il donna la nouvelle devise des Nigrods suite à la trahison de Falman.Il rêve de se venger et par opposition à Bardo, il essaye d’être le plus aimé possible.C'est une armoire à glace de 2 m 5, il a de longs cheveux blonds et des yeux bleu pale.Il possède la hache des Lords Nigrods :Blizzard.4500 Pe

Lady Gireni Gaedons (1633-...)Malgré son jeune age elle géré la famille d'une main de fer,qui d’ailler a gagné plusieurs de soldats et la réserve de Pan à augmenté de 10%.Elle a de longs cheveux noirs et aime porté de mangifiques vêtements avec une épée.3340 Pe

Ser Gwowyr Gaedons(1627-...)Il rêve de se vengé du Roi Bardo qui lui à refusé sa place de Lord.Avec quelques milliers d'hommes,il à rejoint la rébellion. Il a des cheveux noirs mi-long, et serait toujours vêtu de noir.4100 Pe

Lord Dread Eogar(1612-...)Grand cavalier apprécié de ses hommes mais il ne s'est jamais bien entendu avec Le roi Bardo.Il serait à la recherche d'un cheval ailé.Il est chauve mais possède une grosse barbe.4000 Pe

La suite viendra...peut-etre^^.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://panvarld.forumsgratuits.com
 

11~personages importants et histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petite histoire de la canne à pêche.
» Sortie de bunker, histoire d'angles...
» Histoire d'un Bordeaux - Paris, aller et retour...
» l'histoire en 5 mots
» L'histoire par l'histoire vu et ecrit par kERLAU YM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Panvarld :: Info forum :: Regles/info pour rp-